le songe d'eragone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le songe d'eragone

forum pour les membres de la confrérie le songe d'eragone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le profil dans loh

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bmx91
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 6:07

...je vien de me chicaner avec vicle... et je lui est fait rappeler une mort quil voudrait oublier... DÉSOLÉ VICLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
vicledia
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 14:55

m'adresse pu la parole STP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 19:38

:chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle: :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
Nickman2
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 19:47

Aller les gars on est une solide alliance, on est pays de paix on vas regner sur tout loh

Mais pour il ne faut se serez les coude et d'areter .
Dans mon alliance sur b&f on s'ostinais et sa fini ke l'alliance a perdu 30 membres sur 40 fake s'il vous plaît trouver le moyen devous réconseiller

Maxime ne pouvait pa savoir si lé chose ton blessé ou non fa ke pardonne le :armure1:
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 19:52

Je mexcuse!!!! tu vois en me disant ca moi aussi ca ma rappeller une mort que je voudrai oublier!
mon grand père est mort sen meme que je le connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Nickman2
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 4:28

aller Vic oubli ce qu'il t'as dit et recommencer a zéro
king2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 16:00

nickman a raison les gards, c'est dommage que vous vous fassiez la tete alors que vous vous entendiez si bien il y a quelque jour :armure:

king2
Revenir en haut Aller en bas
https://le-songe-d-eragone.forum2jeux.com
bmx91
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 17:37

je mexcuse tracker svp pardonne moi! je voulais pass j suis d.solé je parlerai plus de ca JE TE LE JURE! SVP pardonne moi! :chialle:
Revenir en haut Aller en bas
stowne
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 14:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 18:21

king2 On s'est pardonné ya longtemps
alcol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le profil dans loh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le profil dans loh   le profil dans loh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le profil dans loh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le songe d'eragone :: les règles de la confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser