le songe d'eragone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le songe d'eragone

forum pour les membres de la confrérie le songe d'eragone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tactiques

Aller en bas 
AuteurMessage
belldand
Invité




Tactiques Empty
MessageSujet: Tactiques   Tactiques EmptyLun 23 Jan à 16:09

Bonjour,

1/ Technique pour passer de grade 6 à 10 avec 3 millions en banque.

C'est comme ca que je suis passé de 8 à 10 (mais de 6 à 10 c'est le meme principe a partir du moment ou vous avez le nombre de victoires suffisantes...).

C'est tout bête mais c'est à la limite du bug exploitation...

J'ai créé des habitations pour 1000 arbaletiers, puis j'ai créé une partie "conquete". Dans cette partie j'ai transféré 50000 arbaletiers (environ 2700000 Or en banque, mais pour les creations annexes je vous conseille d'avoir 3M en banque). J'ai donc transféré 50 fois 1000 arbaletiers, comme ca j'ai economisé le prix des batiments.... Ensuite à la fin de la partie conquete (que je n'ai pas joué, j'ai juste attendu que l'un des autres participants gagne), j'ai récupéré mes hommes et j'ai donc economisé le prix des habitations et fermes... voili voilouu !

ATTENTION
Organisez vous bien car votre nourriture sera à ce moment la à -20000, votre nombre de click sera donc limité !!! faites bien attention de ne pas les gaspiller, sinon votre compte sera reinitialisé !!!!


2/ Technique pour avoir environ 75000 Or par membre par semaine.
La c'est très simple, il suffit de se donner rendez vous un jour à une heure précise avec le maximum de monde de la confrérie et de lancer des parties "conquetes" en meme temps. Dans le pire des cas, la moitié sera dans des parties "inter-confrérie" mais plus vraisemblablement la plupart seront dans des parties "intra-confrérie". Comme il faut environ 5 jours pour gagner une partie "conquete", 1 seul joueur rempli la carte et les autres patientent tranquillement, a la fin le gagnant partage l'or avec les autres participants.
Les gains ainsi engendrés sont entre 58333 à 116666 Or / membre / semaine ....

Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tactiques   Tactiques EmptyMar 24 Jan à 12:43

je n'ai qu'un mot a te dire!!

EXELLENT!!

bon des que l'on a finis ces deux guerre on s'organisera tout ca (avec l'aide de la banque aussi) pour qu'un max de gens devienne nx 10!!

merci ma belle!

bis
Revenir en haut Aller en bas
https://le-songe-d-eragone.forum2jeux.com
vicledia
Invité




Tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tactiques   Tactiques EmptyMar 24 Jan à 23:37

Bon j'ai une chose a dire !!!!!

J'ai refais un compte et je suis titre5 !!!!!!!!!!!!!! Very Happy donc je voudrais bien revenir dans la confrérie !!!
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




Tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tactiques   Tactiques EmptyMer 25 Jan à 1:03

YIPEE!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tactiques   Tactiques EmptyMer 25 Jan à 14:47

j'attend ta demande viclediable pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://le-songe-d-eragone.forum2jeux.com
vicledia
Invité




Tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tactiques   Tactiques EmptyVen 27 Jan à 23:29

un détail pour bell faut etre miniTitre7 pour faire les conquetes donc faudra pour les personnes concerné pour le titre10 etre titre7 ( sa devrait prendre pas beaucoup de temps si on ne l'ai pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
belldand
Invité




Tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tactiques   Tactiques EmptyJeu 9 Fév à 22:46

Pour info, il m'a fallu 3,5Mo en banque pour passer de 7 à 9 (et 10 j'espere .... :p)
Ca coute un peu plus cher car il faut monter lvl 9 avec les batiments ....

Voilouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques Empty
MessageSujet: Re: Tactiques   Tactiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le songe d'eragone :: la caverne du dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser