le songe d'eragone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le songe d'eragone

forum pour les membres de la confrérie le songe d'eragone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 en cas de gros gain d'argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myhre
dragon novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

en cas de gros gain d'argent Empty
MessageSujet: en cas de gros gain d'argent   en cas de gros gain d'argent EmptyLun 13 Fév à 18:06

voila, je vous explique ce qui vient de m'arriver. Je suis aller tout guilleret me mettre dessus avec une personne ( sans alliance de preference, j'voudrais pas attirer des problemes!) et voila t'y pas que
1 je l'explose ( je le marque car c'est toujours agréable)
2 je mefais plus de 300 000 or.
Bon etant d'une nature depensiere et peu patiente, j'ai deja tout depensé ( en mine, renforcement de mes hommes, achat de transfo, etc etc)

MAIS je me pose une question ( au cas où j'aurai la chance de retoucher le pactole un jour, on sait jamais!). Ma question est: comment investir correctement l'argent quand on a pas suffisament de victoire pour passer au grade superieur?

merci à vous d'eclairer ma lanterne si vous le pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




en cas de gros gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: en cas de gros gain d'argent   en cas de gros gain d'argent EmptyMar 14 Fév à 5:39

tu tachete environ 50 des meilleurs gars que tu peux avoir et tu met le reste en banque (si tu en na pas alors tu attend d'être le grade pour pouvoir en acheter ou tu en achete un.) tu te fait tes victoires tout en rachetant les unités perdus (attaque les plus bas grades avec des terrains finissant par 0 ou 5 le plus possible) et tu mets de l'argent en banque. Lorsque tu a tes victoires je te conseille de continuer a te faire des victoires pour les prochains grades.
Quand tu a l'argent nécessaire pour passer au prochain grade. monte de grade ou continue a économiser pour passer plusieurs grades en même temps.
Important: Ne sort jamais d'argent de ta banque pour te racheter des unités! (sauf grade 10...)



Si tu comprend pas dis le moi je vais essayer de simplifier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

en cas de gros gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: en cas de gros gain d'argent   en cas de gros gain d'argent EmptyMer 15 Fév à 20:18

300 000or!!!

mais c'est enorme!!!

tu peut mettre le rapport d'attaque sur le forum, il faut que je voye sa de mes propres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-songe-d-eragone.forum2jeux.com
bmx91
Invité




en cas de gros gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: en cas de gros gain d'argent   en cas de gros gain d'argent EmptyMer 15 Fév à 23:11

Comment trouve-tu mon explication?
Revenir en haut Aller en bas
myhre
dragon novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

en cas de gros gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: en cas de gros gain d'argent   en cas de gros gain d'argent EmptyJeu 16 Fév à 0:55

Attaque envers alterego
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 2017
Pertes en unités (3): Disciple de l'orage (1) Prêtre du Chaos (1) Mage (1)
Vos gains/pertes en ressources: Or (327416.83) Eau (-5205.98) Feu (-4043.17) Mana (1100)


puis juste apres :

Attaque envers dadouch
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 2311
Pertes en unités (32): Bête du Chaos (1) Arbalétrier (13) Garde Impérial (3) Guerrier du Chaos (5) Ensorceleur (1) Enchanteresse (1) Déesse de la mort (2) Foudroyeur (1) Squelette (1) Disciple de l'orage (2) Dragon (2)
Vos gains/pertes en ressources: Feu (-883.05) Or (196759.89) Mana (32633.53) Energie (2226)


mais comme je me la suis joué panier percé j'ai plus rien lol

pour les explication je pense que j'ai compris, je sais ce qu'il me reste a faire à l'avenir!!! je comprenais pas l'interet de la banque, maintenant, c'est bon! merci bmw!
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




en cas de gros gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: en cas de gros gain d'argent   en cas de gros gain d'argent EmptyJeu 16 Fév à 23:15

bmX

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
myhre
dragon novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

en cas de gros gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: en cas de gros gain d'argent   en cas de gros gain d'argent EmptyVen 17 Fév à 0:52

lol pardon, j'suis tete en l'air!! BmX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cas de gros gain d'argent Empty
MessageSujet: Re: en cas de gros gain d'argent   en cas de gros gain d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en cas de gros gain d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le songe d'eragone :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser