le songe d'eragone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le songe d'eragone

forum pour les membres de la confrérie le songe d'eragone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les terrains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myhre
dragon novice



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

les terrains Empty
MessageSujet: les terrains   les terrains EmptyLun 13 Fév à 18:20

encore une question de plus, désolé!
je voulais savoir, j'ai l'impression d'avoir enormement de terrain par rapport à d'autre dans la confrerie qui sont pourtant bien plus evolué que moi comment ca se fait?
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




les terrains Empty
MessageSujet: Re: les terrains   les terrains EmptyMar 14 Fév à 5:30

Nous avons soit: Pas de puits de mana, soit moins d'unités, moins de batiments inutile ou peut-être un bug.... mais sa métonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
belldand
Invité




les terrains Empty
MessageSujet: Re: les terrains   les terrains EmptyMar 14 Fév à 15:47

Pour ma part, je n'ai pas de puit de mana, quand j'ai besoin de ressource de ce genre, je les achete sur le marché. Ensuite, si je n'ai pas de nouveau batiment a construire dans l'immediat, je descends ma production juste avant -10000.... Actullement je suis à -9645, je baisse ainsi pas mal mon terrain.

La deuxieme chose c'est que je choisi mes unités en fonction du ratio attaque/terrain et defense/terrain, c'est pour cela que je fais des demons ....

Si vous voulez plus de détails, je pourrai faire un petit sujet la dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Baralgor
Invité




les terrains Empty
MessageSujet: Re: les terrains   les terrains EmptyMar 14 Fév à 17:40

en tout cas une chose est sur, je l'ai découvert ce matin: le grade 7 est une bénédiction pour baisser le terrain! Avec les nouveau batiments, qui produisent plus pour moins de terrain, je suis passé de 6400 a 4900 de terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

les terrains Empty
MessageSujet: Re: les terrains   les terrains EmptyMer 15 Fév à 20:15

oui ils sont raison remy, jusqu'au grade 6 ton terrain est assez élevé (entre 6 et 8000) une fois grade 7 tu le descend vers les 3500 et a partir de grade 8 tu peut les faire descendre en dessous de 2000 de terrains.

apres c'est un choix, soit tu ne développe pas de recherche pour l'instant (cad academie, scientifique ect...) et avec l'argent economisé tu construit des mines et tu achetre tes ressources au marché ( comme belldandys)

soit tu fais de la recherche mais tu fabrique toi meme tes ressources se qui entraine plus de terrain :-)

voila king
Revenir en haut Aller en bas
https://le-songe-d-eragone.forum2jeux.com
belldand
Invité




les terrains Empty
MessageSujet: Re: les terrains   les terrains EmptyJeu 16 Fév à 13:01

Je viens de lire sur le forum de b&f que baisser son terrain au maximum pour ne pas se faire attaquer est considéré comme de la triche ... En gros, les admins nous conseillent de nous faire défoncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les terrains Empty
MessageSujet: Re: les terrains   les terrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les terrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le songe d'eragone :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser