le songe d'eragone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le songe d'eragone

forum pour les membres de la confrérie le songe d'eragone
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate

Aller en bas 
AuteurMessage
bmx91
Invité




Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate Empty
MessageSujet: Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate   Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate EmptyLun 27 Fév à 16:57

Mes 183 démons s'ennuie Neutral
On pourrait pas faire une autre guerre? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
belldand
Invité




Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate Empty
MessageSujet: Re: Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate   Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate EmptyLun 27 Fév à 19:41

Bon j'avoue que j'ai joué de malchance avec mes dernières attaques et je ne suis pas prêtes du tout a faire une guerre, j'ai 64 démons et 0 en banque....

D'autre part, je trouve que demander de faire une guerre juste parcequ'on a 183 démons c'est un peu présomptueux Very Happy ... pour mémoire j'en ai perdu en moyenne 700 lors des guerres precedantes (et même si la banque m'a beaucoup aidé, il fallait quand meme les sortir !!)...

Bon de toutes facons, je ne suis ni pour, ni contre, je fais ce que dit le chef :p ...

Bisous doux,
Bell !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 211
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/10/2005

Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate Empty
MessageSujet: Re: Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate   Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate EmptyMar 28 Fév à 12:13

merci belldandys pour ta confiance en moi Very Happy

pour répondre a bmx, non pas de guerre en vue pour deux raison:

- il a fallu ds un premier temps que l'on se remtte de nos deux derniere guerre.
- on a lancer une campagne d'évolution ou chacun doit augmenter d'un moin 1 niveau.

donc tu a deux solution, soit tu economise pour évoluer (regarde la technique de belldandys pour passe directement au nx 10)
soit tu fais des attaques individuelles sur des personnes qui ne sont pas dans une confrérie (on vas eviter les probleme pour l'instant!!) et essaye de afire mieux que myrhe qui a reussit a empocher 300 000 or en une seul attaque (jolie defie pour toi cheers )


king
Revenir en haut Aller en bas
https://le-songe-d-eragone.forum2jeux.com
bmx91
Invité




Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate Empty
MessageSujet: Re: Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate   Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate EmptyMar 28 Fév à 18:44

cheers Je me mets au boulot! Mon défi! Grade 7 Cool
1 millions... Twisted Evil C'est pas ten que ca!
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate Empty
MessageSujet: Re: Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate   Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate EmptyMar 28 Fév à 18:48

Attaque envers lord_hadès
Votre offensive a littéralement exterminé les unités ennemies. La victoire vous revient!.

Stratégie d'Attaque employée: Assault
Unité(s) envoyée(s) au combat: 180
Pertes en unités (125): Demon (125)
Vos gains/pertes en ressources: Mana (2814) Or (3178) Energie (21222.46)

Votre adversaire lord_hadès:
Stratégie de Défense employée: Résistance
Unité(s) envoyée(s) au combat: 60
Unités détruites (60): Demon (60)
Constructions détruites (19) Ferme (1) Tour à canon (16) Réacteur Mana (1) Habitations (1)


Neutral J'ai jouer de mal chance moi aussi... Il n'était pas dans une confrérie et avais un terrain finnisant par 0!
Revenir en haut Aller en bas
bmx91
Invité




Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate Empty
MessageSujet: Re: Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate   Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate EmptySam 4 Mar à 23:20

340 000 or en banque! Plus que (Au moins) 1 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate Empty
MessageSujet: Re: Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate   Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esquon pourrait Faire une autre guerre parce que la c plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'autre joueur
» Guerre
» guerre contre -alliance-
» guerre contre les demons
» guerre contre *****Akatsuki*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le songe d'eragone :: la caverne du dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser